Un rêve de modernité, archipel insulaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un rêve de modernité, archipel insulaire.

Chez Jissé, Quinine, P'tite lyonnaise et Nompas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quinine

Quinine


Messages : 21904
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Nice, very nice

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 11:26

J'ai la clé de l'énigme. Je reviens après le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Quinine

Quinine


Messages : 21904
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Nice, very nice

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:09

https://www.e-publicacoes.uerj.br › download
Récits d'un empire déchu : le cas de Maria Fagyas
(En cas de problème d'ouverture : tu trouves le site sur la 1re page qui s'affiche quand tu tapes «The Twin Sister Maria Fagyas». Il s'affiche bizarrement, mais rien de suspect, apparemment. Je l'avais déjà trouvé il y a quelques jours, mais je n'avais pas tout lu.)

«Enfin, Court of Honor (1978) (Jury d’honneur, Éditions de Trévise, 1981) s’intéresse, de nouveau, aux événements de l’Europe de l’Est : à Berlin, vers 1910, Alexa, hongroise, est mariée depuis trois ans au soldat perfectionniste Hans-Gunther, lorsque deux événements changent sa vie : un procès pour diffamation, qui devient un exposé d’orgies homosexuelles (qui incrimine son mari), et l’arrivée à Berlin du comte Nicholas Karady, diplomate hongrois, veuf de la sœur jumelle d’Alexa. Ce roman est une reprise de l’intrigue de The Twin Sister.»

Tu avais donc raison et tu es une dénicheuse de première !
Le commentaire en français trouvé sur AbeBooks est la traduction-machine du commentaire allemand également publié sur AbeBooks, celui-là même que j'avais tenté de déchiffrer. Il m'avait sans doute échappé.
Il n'empêche que la Twin etc doit bien exister quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lyonnaise

p'tite lyonnaise


Messages : 19860
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Devinez!

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:55

Quinine a écrit:

Le commentaire en français trouvé sur AbeBooks est la traduction-machine du commentaire allemand également publié sur AbeBooks, celui-là même que j'avais tenté de déchiffrer. Il m'avait sans doute échappé.
Oui et non, n'ayant pas de madame Tornade sous la main j'ai utilisé tout simplement la fonction interpréter!

Quinine a écrit:
Il n'empêche que la Twin etc doit bien exister quelque part, non ?
Sans doute, mais pas forcement en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Quinine

Quinine


Messages : 21904
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Nice, very nice

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:05

Si, puisque c’est la langue originale…
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lyonnaise

p'tite lyonnaise


Messages : 19860
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Devinez!

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:15

Quinine a écrit:
Si, puisque c’est la langue originale…
Mais si elle n'a pas trouvé d'éditeur en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Quinine

Quinine


Messages : 21904
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Nice, very nice

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:15

Je crois que, dans ce cas, le livre ne serait pas mentionné. N'importe comment, je ne vois pas pourquoi il y aurait une traduction allemande d'un roman dont la version originale anglaise n'aurait pas été publiée.
Bref, c'est

Avis de recherche - Page 5 2759810840 Avis de recherche - Page 5 2759810840  Avis de recherche - Page 5 2759810840
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lyonnaise

p'tite lyonnaise


Messages : 19860
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Devinez!

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:43

J'ai juste vu qu'il n'avait pas été publié en français, ce qui est un peu surprenant, peut-être qu'il n'a pas plu?
Revenir en haut Aller en bas
Quinine

Quinine


Messages : 21904
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Nice, very nice

Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 9:06

en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un rêve de modernité, archipel insulaire. :: Paroles et musiques et images et tout ce que vous voulez (enfin presque) :: Wanted !-
Sauter vers: